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Bienvenue dans l'aide en ligne d'i-Suite Expert !

 

 

La gamme full Web et mobiles avec i-Suite Expert

 

Un partage en temps réel via Internet, des dossiers du cabinet

Pour un accès sécurisé à vos clients sur une partie de leurs dossiers, à travers une suite de modules Web ou mobiles spécialisés : ACD i-Dépôt, ACD i-Ged Expert, ACD i-Comptes, ACD i-Compta, Comptabilité Entreprise Web et ACD i-Paie.

 

 

Se connecter

Pour vous connecter, lancez votre navigateur Internet puis entrez l'adresse du site de votre Expert comptable.

Sur la page d'accès à votre espace client, saisissez vos identifiants Login et Mot de passe communiqués au préalable par votre Expert comptable, pour accéder à vos services en ligne.

Deux modes de connexion sont possibles :

- en mode administrateur avec le Code dossier et le mot de passe. Il s'agit d'un accès principal mis en place par le Cabinet comptable, à l'usage du "responsable" (gérant client) de la société.

- en mode utilisateur, par le biais d'un code utilisateur mis en place par le responsable de la société, à l'usage de ses employés (comptable, secrétaire...). L'utilisateur peut se connecter soit avec le code du dossier et son mot de passe, soit par son adresse mail et son mot de passe, selon les droits d'accès paramétrés.

 

Votre bureau

Une fenêtre intermédiaire met à votre disposition les différents modules que vous pouvez utiliser. Celles-ci ont été définies au préalable par votre Expert comptable.

 

Chaque fonction est représentée par un icône, sur lequel vous devez cliquer pour ouvrir le produit.

En plus du logo, une courte mention permet d'identifier le produit et le principe de son utilisation.
Ces tuiles comportent des informations sur la mise à disposition d'éléments (factures, documents ou autres), dont le détail apparaît en info-bulle au passage de la souris.

 

 

 

Pour le dépôt de documents à destination du cabinet.

Nombre de documents à traiter

Nombre de factures à saisir

Nombre de factures refusées lors de l’intégration en compta

Consultation des documents mis à disposition par le cabinet.

Nombre de nouveaux documents
Depuis la dernière entrée dans le module de l’utilisateur (en connexion Webuser ou Dossier).

La comptabilité en ligne directe avec votre Expert Comptable avec Comptabilité Entreprise Web.


Accès à l'extrait de compte (gestion des relances et tiers, édition du grand-livre, de la balance, balance âgée et échéancier).

Dernière actualisation
En fonction du mode de publication défini dans le dossier de comptabilité (Actualisation quotidienne, à date de révision etc.).

Pour i-Compta et Comptabilité Entreprise Web

Nombre de tâches à réaliser pour le dossier.

Date et utilisateur de la dernière saisie.

 

Saisie des éléments de paie en vue de l'intégration des données dans le dossier géré par le Cabinet

Période à valider
Une alerte apparaît si la date du jour se rapproche de la date de fin de période, ou du jour de paie lorsqu'on aura l'information (-5 jours par défaut).

Nombre d’événements à accepter

Nombre de documents à diffuser
Uniquement dans le cas où i-Salarié est disponible.

 

Gestion des connexions utilisateurs (collaborateurs, secrétaires...)

Disponible uniquement en mode administrateur.

Nombre d'utilisateurs paramétrés

 

 

Intégration des relevés bancaires permettant l'affectation des comptes HT et de TVA aux lignes du relevé

Correspond au module ACD Banque dans Comptabilité Expert.

Indication du nombre de relevés à compléter

   
Liaison à Mon Expert en Gestion (MEG), plateforme collaborative 100% Web de RCA, pour la facturation, l'enregistrement des achats et le suivi de la caisse.    

 

Uniquement en connexion collaborateur, vous disposez des fonctions suivantes :

Accès aux coordonnées du dossier, ainsi qu'à la liste des correspondants et collaborateurs du dossier en cours

Indication du correspondant et du numéro de téléphone

Accès aux listes de plannings créées par le collaborateur

Accès direct au planning du collaborateur sous la forme d'un agenda

Prochains rendez-vous du jour
Nombre de RDV restant sur la journée et date et heure du prochain rendez-vous.
Accès à la saisie et à la modification des temps des collaborateurs

 

En haut à gauche de l'écran, un icône permet d'ouvrir un volet de navigation comportant la liste des modules i-Suite activés. Celui-ci reste disponible à tout moment afin de pouvoir naviguer d'un module à l'autre, évitant ainsi de revenir sur le bureau i-Suite.

 

Pour vous déconnecter et revenir à l'écran d'accueil, cliquez sur l'icône disponible dans le bandeau en haut à gauche.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de navigation, consultez notre aide en ligne disponible sur la page d'accueil.